top of page

Ce que j'aimerais dire à toi qui m'a brisé le cœur.

  • La dépendante prétencieuse
  • 22 mai 2018
  • 2 min de lecture

Ça n'a pas été facile au début, mais je crois que j'ai finalement tourné la page. Et une fois toutes les autres pages tournées, j'ai pu fermer le livre et le retourner à la bibliothèque, oufff c'était juste! Maintenant, je peux désormais passer à autre chose. Comme on dit, demain est un autre jour, mais quand j'étais avec toi, j'avais l'impression que c'était toujours un mercredi, excitant, mais pas plus.

Ce que tu m'as fait m'a beaucoup changée, une mèche de cheveux brûlée, ça parait sur les photos de Noël. Je me rappelle la première fois que tu m'as dit ''je t'aime'', tu m'avais amené dans mon Starbuck préféré et tu avais posé ton regard sur mon chandail et c'est seulement après t'avoir décollé la face de mon épaule que tu m'as murmuré ces doux mots d'amour. Maintenant que c'est du passé, je peux en rire.

On dit que le temps passe vite quand on s'amuse. Il est vrai que je n'ai pas vu passer ces deux dernières semaines avec toi. Tu m'as vraiment fait sentir comme quelqu'un d'autre, surtout quand tu me prêtais la fausse carte à ta cousine. Maintenant que tu n'es plus dans ma vie, je peux enfin regarder vers l'avant, sauf quand je me stationne en parallèle, c'est pas facile sinon. Être avec toi fut vraiment une expérience enrichissante. En deux semaines, j'ai économisé 400$ de frappuccino et tu ne m'as même pas demandé de te les rembourser, merci.

Je sens que je peux enfin faire de nouvelles rencontres. L'autre jour au Starbuck, l'employé m'a demandé mon nom, j'ai vraiment senti une connexion. Surtout que le Wi-Fi était gratuit. Je me sens comme une femme nouvelle, comme si je pouvais à nouveau voler. Garde ça entre nous, la bijouterie du coin n'aimerait pas apprendre ça.


 
 
 

Kommentare


© 2023 by THIS GUY Proudly created with Wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page