Voici LES meilleurs sujets amenés d'un blogue bien connu !
- Un faux journaliste
- 1 juin 2018
- 4 min de lecture

Depuis la nuit des temps, les êtres humains cherchent toujours à produire le meilleur sujet amené de la planète. Nous avons fait nos devoirs et nous sommes allés explorer un blogue bien connu de tous qui nous offrait les meilleurs sujets amenés du répertoire des Internet et nous en avons fait notre propre palmarès. Le nom de la page dont nous faisons mention ressemble beaucoup à notre nom sans le K. (wink wink)
*Merci à la page Facebook Sujets amenés pour nous avoir donné l'idée.
*Pour conserver l’anonymat des auteurs des sujets amenés, nous leur avons donné des surnoms.
La «non-connaissante» :
« J'entends souvent des gens dire : « Tu ne trouveras jamais l'amour dans un club! », ce avec quoi je suis partiellement d'accord. »
partiellement d’accord
« Dans la vie, moi, j'essaie toujours le plus possible de suivre les conseils issus des textes bouddhistes parce que j't'avouerais que ça m'évite pas mal de problème et de stress inutile. »
textes bouddhistes
« S'il y a quelque chose que j'ai appris avec le temps, c'est qu'il n'y a absolument aucune raison de vouloir posséder une autre personne, ni quoique ce soit d'autres, en réalité. »
communisme
« Je ne suis personnellement pas très croyante, mais je dois avouer être assez reconnaissante que la Bible associe cette période de l'année à une fête qui oblige un long week-end... »
non-croyante
« Dernièrement, suite à des recherches poussées, je suis tombée sur plusieurs articles dans lesquels différentes croyances très populaires étaient énumérées puis infirmées. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que ma vie avait été construite dans le mensonge. »
mensonge
« Année après année, le dictionnaire ne cesse de faire des ajouts à son livre afin de rester le plus à jour possible et de suivre les tendances actuelles en terme de langue. »
Année après année
« Alors que plusieurs se plaisent à dire que « l'été est finalement arrivé », ce ne sera effectivement pas le cas avant le 21 juin prochain. »
Certes.
« Si y'a bien quelque chose que je ne me tannerais jamais de boire, c'est du Starbucks. »
« Il était une fois une jeune fille qui aimait beaucoup voyager. Celle-ci rêvassait jours et nuits, espérant décrocher le prochain gros lot 6/49 afin de finalement pouvoir s'envoler pour de lointaines contrées. »
Il était une fois une fille qui aimait beaucoup voyager. Celle-ci rêvassait jours et nuits, espérant décrocher le prochain gros lot 6/49 afin de finalement pouvoir s'envoler pour de lointaines contrées.
« Tu sais dans la vie, y'a des genres d'engagements qui nous font réfléchir deux fois avant de prendre. Par exemple, même si j'adore ma meilleure amie et que je la trouve belle comme un coeur, je ne voudrais pas avoir son visage de tatoué sur moi pour la vie. »
Quoi ?
« Travailler au Starbucks, c'est comme travailler à tous les autres jobs étudiants qui existent sur la planète Terre : t'en entends en sapristi des drôles d'affaires. »
Sapristi
« On s'entend pour dire que tout le monde fait de l'anxiété, à certains moments dans leur vie. Minimalement. »
Minimalement.
Abeille superficielle :
« Ce n'est pas une surprise pour personne: l'amour en 2018, c'est pas mal compliqué alors que se trouver des dates en swipant sur les apps, c'est rendu aussi facile que de choisir des pommes en faisant l'épicerie. Trop petite, trop grosse, elle je l'aime, ah non, elle pas assez mûre... »
Tinder c’est comme aller à l’épicerie
« Au cours des dernières années, on a découvert que les avocats, c'est la vie, rien de moins. »
Les avocats, c’est la vie.
« Alors qu'on passe (on excluant la personne qui parle) notre temps à chialer sur la technologie qui prend une trop grosse place dans nos vies, notre dépendance aux écrans a plusieurs bienfaits. L'une d'elles est sans hésitation la découverte de Coachella par la plupart des Québécois. »
Technologie = Coachella
La sentimentale :
« Quelle émotion complexe, aimer sans être en amour. »
…
La technologue :
« À l'ère de la technologie et aux millions d'applications de rencontres, on se dit tous que de se trouver une date, c'est super facile. »
aux millions d’applications
Hein ? :
« Je fais partie des personnes qui vivent selon la phrase : pourquoi faire ça aujourd'hui quand je peux le faire demain? Ce qui veut dire que je vis dans le stress constant de ne jamais accomplir mes tâches pour faire des activités banales comme jouer à Candy Crush sur mon cell... »
Candy Crush
« Quand tu as une petite boule de poil et que tu veux profiter de l'été, ça peut être un peu compliqué... Tu as envie de faire une randonnée avec ton meilleur ami, mais ce n'est vraiment pas tous les parcs écologiques et les monts qui acceptent les chiens. »
meilleur ami
« T'es tu déjà demandé quel animal te ressemble le plus? Moi tout le temps. »
Pas moi.
« C'est pas parce que c'est l'été qu'on devient soudainement riche, au contraire! »
Riche.
« C'est presque unanime, la sangria est une source de bonheur instantanée pour ton quotidien et spécialement quand il fait chaud. »
Presque unanime
« Si tu as écouté la saison 7 de Game of Thrones tu as probablement l'impression qu'il a des années-lumière entre la fin de la saison et le début de la prochaine. »
DES ANNÉES-LUMIÈRE!
Partiellement drôle :
« Les relations en 2018, c'est l'équivalent de faire pousser ses fines herbes à l'intérieur. »
Oui.
Komentar